| VIVE LA PRESENTATION!!!! | |
|
+4100NX coco_julien matmax MEL DES DRAGONS 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MEL DES DRAGONS
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : ST JEAN DE LA RUELLE Emploi/loisirs : EN RECHERCHE / MA VOITURE Humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: VIVE LA PRESENTATION!!!! Mer 10 Fév - 13:02 | |
| JE SUIS AMANDINE HEUREUSE PROPRIETAIRE D UNE TRES JOLIE NISSAN 100 NX JAUNE (QUI EST EN REPARATION D AILLEURS SNIFFFFF!) J AI 27 ANS ET J ADORE LES VOYAGE MON CHIEN ET MA VOITURE!!!!! ET MON CHERI AUSSI ! J AIME RIGOLER, RIGOLER, RIGOLER ET EUH RIRE BIEN EVIDEMMENT! AH J OUBLIAIS ME MARRER AUSSI!!!! BON SINON JE SAIS PAS TROP CAR EN FONCTION DES GENS ONT EST PLUS OU MOINS SUPPORTABLE!!! DONC MOI JE ME SUPPORTE DONC C EST QUE CA DOIT ALLER!!! HIHI!!!! NON SANS BLAGUE JE NE SAIS QUOI DIRE DONC POUR LES CURIEUX POSER VOS QUESTIONS ET JE REPONDRAI!!!! POUR MA VOITURE LA PAS DE PROBLEME C EST UNE 100 NX JAUNE ORIGINAIRE DE BELGIQUE D APRES NISSAN CE COLORIS SERAIT ASSEZ RARE ET JE NE SAIS SI C EST VRAI PEUT ETRE QUELQU UN POURRA ME LE DIRE!! C EST UNE VERSION 1.6 L INJECTION MULTIPOINT CABRIOLET!!!! ACTUELLEMENT EN REPARATION CAR DEUX IMBECILES QUI TROUVE QUE LE JAUNE N EST PAS ASSEZ VOYANT M ONT ARRACHE LE PAR CHOC AVANT ET RENTRE DANS LE PAR CHOC ARRIERE!!! DONC J AI RACHETER UN KIT CARROSSERIE ET MON CARROSSIER LUI REDONNE UNE JEUNESSE A TOUTE EPREUVE AVEC TRAITEMENT ANTIROUILLE SUR CHASSIS ET LA CARROSSERIE EN GENERAL ET ON PROCEDE A UNE PEINTURE COMPLETE EGALEMENT !!!! LE JAUNE D ORIGINE N ETANT PAS ASSEZ VOYANT ELLE SERA JAUNE FLUO BRILLANTE AVEC DES BANDES NOIRES MAT!!!! ELLE VA ETRE MAGNIFIQUE ET GARE AUX ARRACHEUR DE PAR CHOC!!!!!! SUR CEUX LES CURIEUX SONT LES BIENVENUS !!!!!!!!! | |
|
| |
matmax
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : nord Emploi/loisirs : na Humeur : dodo Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: VIVE LA PRESENTATION!!!! Mer 10 Fév - 14:44 | |
| salut a toi n'hesit pas avec les fotos j'adore le jaune !! | |
|
| |
matmax
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : nord Emploi/loisirs : na Humeur : dodo Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: VIVE LA PRESENTATION!!!! Mer 10 Fév - 14:49 | |
| par contre evite de CRIER
car a force ca devient ilisible! | |
|
| |
MEL DES DRAGONS
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : ST JEAN DE LA RUELLE Emploi/loisirs : EN RECHERCHE / MA VOITURE Humeur : JOYEUSE Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: VIVE LA PRESENTATION!!!! Mer 10 Fév - 15:12 | |
| désolée j'ai l'habitude d'écrire en majuscule c 'est malin ça!!!! mais pour les photos je veut bien en envoyer mais je sais pas comment faire ni pour changer mon avatar d'ailleurs! un petit conseil pour m aider? | |
|
| |
coco_julien
Nombre de messages : 697 Age : 36 Localisation : ougney dans le jura Emploi/loisirs : pompier volontaire, actuellement saisonnier Humeur : joyeuse Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: VIVE LA PRESENTATION!!!! Mer 10 Fév - 16:58 | |
| bienvenue
pour ton avatar tu va dans tes option, et pour les tofs ben il y a un onglet ki s'apelle heberger une image... | |
|
| |
100NX
Nombre de messages : 3208 Age : 49 Localisation : 89 (bourgogne) Emploi/loisirs : maitre chien Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: VIVE LA PRESENTATION!!!! Mer 10 Fév - 21:29 | |
| bin déjà bienvenue, sais cool d'avoir un femme parmi nous, y en a pas beaucoup donc voila. sinon pour mettre des tofs,quand tu ouvre un message, tu clic sur heberger une image , juste au dessus du grand carré noir, la ou tu écrit, et tu suit les instruction. et copier/coller le lien dans ton message : [/quote] à bientôt | |
|
| |
MEL DES DRAGONS
| Sujet: Re: VIVE LA PRESENTATION!!!! Mer 10 Fév - 21:37 | |
| merci a vous pour l aide et la bienvenue ca fait plaisir!!! merci pour le truc pour les tof ainsi que les avatars des que mon ordi sera en meilleure sante je transmet les photos de ma bestiole bon elle est cassee mais depuis elle est chez le carrossier et je transmettrai les nouvelles des que je l aurai recuperee!! j ai hate!!!! car elle va etre trop belle!!! | |
|
| |
100NX
Nombre de messages : 3208 Age : 49 Localisation : 89 (bourgogne) Emploi/loisirs : maitre chien Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: VIVE LA PRESENTATION!!!! Mer 10 Fév - 22:06 | |
| si tu peu, va même prendre des tofs directement chez le carrossier qu'on voie l'avancement des travaux lol. | |
|
| |
manu28
Nombre de messages : 2888 Age : 50 Localisation : senonches 28 Emploi/loisirs : magasinier conseil Humeur : comme fonzie toujours cool Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: VIVE LA PRESENTATION!!!! Mer 10 Fév - 22:56 | |
| tien tien une fille du perche c cool il commence a avoir de la ninix dans le centre je viens de vendre la mienne est je la voie toujours car ces un pote qui me la racheter et il es a 10 borne de chez moi mais elle me manque déjà | |
|
| |
MEL DES DRAGONS
| Sujet: Re: VIVE LA PRESENTATION!!!! Jeu 11 Fév - 12:25 | |
| eh oui une fille du perche ou ma voiture fais sensation aupres des gendarmes......lol! et promis je prend des photos chez le carrossier et vous les communiquerai des la bonne sante de mon ordi!!!! | |
|
| |
manu28
Nombre de messages : 2888 Age : 50 Localisation : senonches 28 Emploi/loisirs : magasinier conseil Humeur : comme fonzie toujours cool Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: VIVE LA PRESENTATION!!!! Jeu 11 Fév - 12:32 | |
| ok | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 214 Age : 52 Localisation : oyonnax Emploi/loisirs : ouvriere en usine;loisirs:tout les sports en liason avc la montagne et la neige Humeur : tranquille et marrante Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: VIVE LA PRESENTATION!!!! Jeu 11 Fév - 15:46 | |
| bonjour bienvenue a toi!!pour te dire sur la couleur de ta voiture c vrai meme par chez moi c rare dans voir en jaune!!j'en voit souvent en noir rouge!! | |
|
| |
MEL DES DRAGONS
| Sujet: Re: VIVE LA PRESENTATION!!!! Jeu 11 Fév - 17:45 | |
| Merci a toi pour la bienvenue ca fait tres plaisir bon sinon ele est de quelle couleur ta bestiole? comme tu le sais la mienne est jaune mais apres peinture complete elle sera jaune fluo (encore plus rare!!!!!) avec une bande noire mat se separant en deux au niveau du toit pour descendre sur les feux !!!!! j ai hate qu elle soit terminee | |
|
| |
phil
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : 05 Emploi/loisirs : chauffeur Humeur : bonne en general !! Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: VIVE LA PRESENTATION!!!! Jeu 11 Fév - 19:56 | |
| bienvenue à toi apparement tu aime rire et PARLER !!!!!!!
mais heuuuuu c'est ou "le perche" chez moi il y a plutot des perches....... | |
|
| |
rowtt
Nombre de messages : 2194 Age : 45 Localisation : 69 Emploi/loisirs : mon propre patron(artisant) Humeur : toujour cool Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: VIVE LA PRESENTATION!!!! Jeu 11 Fév - 21:19 | |
| sal a toi es sois le bienvenu parmi nous tu verra c est une grande famille | |
|
| |
100NX
| |
| |
manu28
| Sujet: Re: VIVE LA PRESENTATION!!!! Ven 12 Fév - 8:53 | |
| | |
|
| |
MEL DES DRAGONS
| Sujet: Re: VIVE LA PRESENTATION!!!! Ven 12 Fév - 13:01 | |
| Le perche se trouve a deux cents kilometre de paris et a cinquante kilometre du mans c est dans le sud ouest de la region centre si vous voulez plus de details n hesitez pas?!!! et encore merci pour la bienvenue!!!! | |
|
| |
manu28
| Sujet: Re: VIVE LA PRESENTATION!!!! Ven 12 Fév - 13:26 | |
| oui tu es a 70 bornes de chez moi je vais des fois a chateaudun ma soeur y tien un bar toujours pas de tof de toi ou de ta nx elle est bientôt prête j'espère | |
|
| |
MEL DES DRAGONS
| Sujet: Re: VIVE LA PRESENTATION!!!! Ven 12 Fév - 16:58 | |
| je connais bien chateaudun j y vais regulierement d ailleurs mon carrossier n est pas loin si tu veut on pourra aller la voir elle est a villarmoy c est a un kilometre direction logron!!! passe moi un message si ca te dit!!! comme ca je verrai ta bestiole aussi et puis nainain mon carrossier adore ces petites betes c est d ailleur pour ca qu elle representera sa carrosserie en concentration donc au pire je te le presenterai enfin si ca t interresse!!! tien moi au courant!!!! | |
|
| |
rowtt
Nombre de messages : 2194 Age : 45 Localisation : 69 Emploi/loisirs : mon propre patron(artisant) Humeur : toujour cool Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: VIVE LA PRESENTATION!!!! Ven 12 Fév - 22:51 | |
| as quelle grande famille ont fait tous pleins d enfants pleins de voiture ect......................... vive nous | |
|
| |
MEL DES DRAGONS
| Sujet: Re: VIVE LA PRESENTATION!!!! Sam 13 Fév - 0:03 | |
| c est cool d avoir une famille passionne par la meme auto au moins on est pas seul en cas de galere et c est cool de pouvoir aider les autres en cas de galeres!!!!! | |
|
| |
rowtt
| Sujet: Re: VIVE LA PRESENTATION!!!! Sam 13 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
manu28
| Sujet: Re: VIVE LA PRESENTATION!!!! Sam 13 Fév - 1:52 | |
| ma bestiole je l'ai vendu il y a peu mais je suis rester chez nissan bien sur | |
|
| |
MEL DES DRAGONS
| Sujet: Re: VIVE LA PRESENTATION!!!! Sam 13 Fév - 13:50 | |
| et tu sais quel model tu veut ou tu hesite encore? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIVE LA PRESENTATION!!!! | |
| |
|
| |
| VIVE LA PRESENTATION!!!! | |
|