| petite presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pickams63
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : clermont ferrand Emploi/loisirs : preparateur de commande/tuning Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: petite presentation Sam 16 Oct - 16:41 | |
| bonjour a tous,possesseur de nx!!!! voila, nouveau dans le forum je viens me presenter. je m appel jerome je suis de clermont ferrand ,si vous savez le village d irréductible gaulois au fin fond de l Auvergne !!! je possède depuis le 9 décembre 2009 une nissan 100 nx 2.0 gti T-BAR 143 cv de mars 94 dont je suis parfaitement satisfait depuis tout ce tps. cette voiture est ma 4eme possession apres (205 gt , ford puma , 306 cab) elle est sans aucun doute ma meilleur acquisition. j ai bien eu 2 ou trois petit soucis telle que la tresse sur l échappement qui demeure introuvable a part en inox. Mais cette voiture est tellement agréable qu on lui pardonne facilement. voila j espère que mon profile va vous plaire ... | |
|
| |
coco_julien
Nombre de messages : 697 Age : 36 Localisation : ougney dans le jura Emploi/loisirs : pompier volontaire, actuellement saisonnier Humeur : joyeuse Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: petite presentation Sam 16 Oct - 23:16 | |
| biencenue
presente ta belle :p | |
|
| |
100NX
Nombre de messages : 3208 Age : 49 Localisation : 89 (bourgogne) Emploi/loisirs : maitre chien Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: petite presentation Mar 19 Oct - 20:16 | |
| bienvenue , tu sera pas deçu de la nx , c'est une voiture très fiable !!! | |
|
| |
pickams63
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : clermont ferrand Emploi/loisirs : preparateur de commande/tuning Humeur : toujours bonne Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: petite presentation Mar 19 Oct - 23:03 | |
| oui merci pour le moment ca a l air . j ai eu un accident il y a une semaine avec, et je peut vous dire que ces une voiture tres robuste.je viens de changer l aile la je suis en train de changer la porte c est énormément de boulot mais je peut vous dire que vous ete en sécurité dedans.. IMPRESSIONNANT si vous voulez jetais un coup d œil a mon blog voila l adresse ya des photo la nx dedans voila merci a vous pour cette accueille jerome | |
|
| |
pickams63
| Sujet: Re: petite presentation Mar 19 Oct - 23:04 | |
| http://100nxpickams.skyrock.com/
dsl javez oublier decrire l adresse | |
|
| |
coco_julien
Nombre de messages : 697 Age : 36 Localisation : ougney dans le jura Emploi/loisirs : pompier volontaire, actuellement saisonnier Humeur : joyeuse Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: petite presentation Jeu 21 Oct - 0:15 | |
| bon alors les baquets a tu étudier un systeme pour les monter??? car moi je mis penche et a par disquer et ressouder rien ne me vien...
sinon dsl d'etre fran mais le tuning c'est vraiment pas mon truk, trop tap a l'oeil pour moi ptdr, par contre le patron sa lui plaira bien ton projet je pensse XD | |
|
| |
coco_julien
| Sujet: Re: petite presentation Jeu 21 Oct - 20:54 | |
| par contre tu l'a eu ou t'a ligne inox??? car le prix est plutot interessant... | |
|
| |
manu28
Nombre de messages : 2888 Age : 50 Localisation : senonches 28 Emploi/loisirs : magasinier conseil Humeur : comme fonzie toujours cool Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: petite presentation Jeu 21 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
pickams63
| Sujet: Re: petite presentation Sam 23 Oct - 0:52 | |
| merci .OK,t inquiète pas je comprends très bien ton point de vue par apport au tuning ,tout le monde ne peut pas aimer. C est normal. je te mets l adresse :
http://www.mhmtuning.fr/produit_26987.html
après il faut que je vois la qualité car je n ai rien commander sur ce site encore. il me manque juste 100e mais je devrais bientôt pouvoir le commander.
pour ce qui est des sièges il sont encore dans mon garage car j ai eu une autre idée .en faite je suis en train de refaire entierement l interieure de la nissan en simili cuir noir et alcantara rouge je deviens fou tellement c est dur !!! | |
|
| |
coco_julien
| Sujet: Re: petite presentation Sam 23 Oct - 1:42 | |
| finalement sa vos pas le coup serieu, il vendent que le collecteur!!! va sur ebay motors tu en aura pour beaucoup moin chere!!!
les siege je me met bientot dessus, tu a cas suivre mon poste et tu verra mon idée, pas simple mais réalisable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite presentation | |
| |
|
| |
| petite presentation | |
|