| Présentation de Constant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Constant
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : 59 Humeur : :-) Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Présentation de Constant Sam 3 Jan - 19:22 | |
| Salut a tous je m'appelle constant, j'ai 18ans je vis a Neuville-en-Ferrain près de Lille. Ma 100nx est une 1.6l injection monopoint de 90cv et c'est ma première voiture. Voila | |
|
| |
100NX
Nombre de messages : 3208 Age : 49 Localisation : 89 (bourgogne) Emploi/loisirs : maitre chien Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Constant Sam 3 Jan - 19:40 | |
| bienvenu a toi et à ta nx ,long vie à tous les deux tu verras, ici sais cool. ps:ou le groupe,tu a choisi AUTRE alors que ttu as une nx,tu veut que je te mette dans le groupe 1.6l injection | |
|
| |
Constant
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : 59 Humeur : :-) Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Présentation de Constant Sam 3 Jan - 19:45 | |
| J'ai mis autre pasque il y avait pas ma reference moteur mais c'estvrai que j'aurais pus mettre injection... Donc je veux bien oui | |
|
| |
100NX
Nombre de messages : 3208 Age : 49 Localisation : 89 (bourgogne) Emploi/loisirs : maitre chien Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Constant Sam 3 Jan - 19:49 | |
| ben en fait j'ais créer une un nouveau groupe spécialement pour toi: 1.6l injection monopoin GA16DS je te met dedans de suite | |
|
| |
Constant
| Sujet: Re: Présentation de Constant Sam 3 Jan - 19:54 | |
| Merci, me voila un monopointeur Parcontre ma reference c'est HEAB13E comme certaine carbus je pense, mais j'ai une sonde sur le collecteur comme toutes les injection | |
|
| |
100NX
| Sujet: Re: Présentation de Constant Sam 3 Jan - 19:57 | |
| ouais comme ma carbu, mais le type moteur sais GA16DS je crois que sais comme la carbu, sauf que tu a une sonde sur le collecteur, et un petit tube sur le collecteur d'echappement hein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Constant Sam 3 Jan - 19:57 | |
| - Constant a écrit:
- Salut a tous je m'appelle constant, j'ai 18ans je vis a Neuville-en-Ferrain près de Lille.
Ma 100nx est une 1.6l injection monopoint de 90cv et c'est ma première voiture. Voila Constant Bonne Recrue je crois : peut etre futur Modo ps : qu'est-ce que t'en dit Fred |
|
| |
Constant
| Sujet: Re: Présentation de Constant Sam 3 Jan - 20:02 | |
| OUi j'ai une sonde... donc ma ninix serais une carbu??? Merci t-top rider EDIT: C'est bien une monopoint car elle est de Mars 93... le seul hic c'est ma reference... je comprend pu rien | |
|
| |
100NX
| Sujet: Re: Présentation de Constant Sam 3 Jan - 20:07 | |
| oui sais la même chose que la carbu,tu a bien un carbu,une sonde,se qui veut dire que sais une injection mono de 90 cv au lieu de 95cv pour la carbu,je crois que ton carbu fonctionne avec une sorte d'injecteur,alors que sur la carbu 95cv, se son des gicleurs,tu as la version la moins puissante,mais pour commencer sais dejat bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Constant Sam 3 Jan - 20:07 | |
| - Constant a écrit:
- OUi j'ai une sonde... donc ma ninix serais une carbu???
Merci t-top rider
EDIT: C'est bien une monopoint car elle est de Mars 93... le seul hic c'est ma reference... je comprend pu rien ben non : à ma connaissance seules les injections ont une sonde .... |
|
| |
Constant
| Sujet: Re: Présentation de Constant Sam 3 Jan - 20:12 | |
| Oui c'est une injection un peu bizar quoi... un injecteur pour les 4 cylindres a la place d'un carbus... | |
|
| |
100NX
| Sujet: Re: Présentation de Constant Sam 3 Jan - 20:16 | |
| regarde bien la difference entre la carbu et la monopoint nico. est nico,sais sur mon site ,dans l'historique,j'ais fait des recherche avant d'ouvrire mon site hein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Constant Sam 3 Jan - 20:16 | |
| - Constant a écrit:
- Oui c'est une injection un peu bizar quoi... un injecteur pour les 4 cylindres a la place d'un carbus...
çà y est , je comprends : c'est une injection monopoint comme ma Cinquecento Sporting l'Injection se fait par ce qui ressemble à un carburateur mais qui est un corps d'Injection et le mélange passe par une pipe d'Admission comme pour les Carbus Sur que c'est çà : Super Nico aux Commandes ps: Un fameux proverbe dit : "il ne faut pas se fier aux apparences "......
Dernière édition par T-Top Rider le Sam 3 Jan - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Constant
| Sujet: Re: Présentation de Constant Sam 3 Jan - 20:19 | |
| oui voila moi aussi j'ai un tube métallique qui est a droite du collecteur!!! donc j'ai bien un monopoint de 90cv...(qui marche déjà bien) Mais toujours est-il que sur ma plaque dans le compartiment moteur j'ai la reference HEAB13E | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Constant Sam 3 Jan - 20:21 | |
| - Constant a écrit:
- oui voila moi aussi j'ai un tube métallique qui est a droite du collecteur!!! donc j'ai bien un monopoint de 90cv...(qui marche déjà bien)
Mais toujours est-il que sur ma plaque dans le compartiment moteur j'ai la reference HEAB13E Le tube , c'est pour le recyclage anti-pollution je crois ..... |
|
| |
Constant
| Sujet: Re: Présentation de Constant Sam 3 Jan - 20:23 | |
| Oui, les monopoint on tout un système anti-pollution, est en + de ça je suis catalysé... J'aime la planète et je la protège! | |
|
| |
100NX
| Sujet: Re: Présentation de Constant Sam 3 Jan - 20:26 | |
| oui nico sais sa voici le tableau des type ,des differente nx,bon il se sont juste gouré dans les dates,vu que la mienne est de 91. | |
|
| |
Constant
| Sujet: Re: Présentation de Constant Sam 3 Jan - 20:31 | |
| OUI voila c'est ça! Mais pourquoi sur mon profile est-il marqué GA16DS et que dans le tableu il n'y est meme pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Constant Sam 3 Jan - 20:32 | |
| Regardez çà de ma Sporting : Injection Monopoint on voit le collier de filtre à air , une partie du corps d'injection et de la pipe d'admission |
|
| |
100NX
| Sujet: Re: Présentation de Constant Sam 3 Jan - 20:34 | |
| - Constant a écrit:
- OUI voila c'est ça!
Mais pourquoi sur mon profile est-il marqué GA16DS et que dans le tableu il n'y est meme pas? pare ce que nous avons le même moteur (type ga16ds) faut pas confondre le type mine et le type moteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Constant Sam 3 Jan - 20:35 | |
| - Constant a écrit:
- OUI voila c'est ça!
Mais pourquoi sur mon profile est-il marqué GA16DS et que dans le tableu il n'y est meme pas? Faut pas confondre type mine et type moteur Constant HEAB13 : type mine GA16DS : type moteur |
|
| |
Constant
| Me voila rassuré | |
|
| |
Constant
| Ou voit-on le type moteur alors? | |
|
| |
100NX
| Sujet: Re: Présentation de Constant Sam 3 Jan - 20:43 | |
| il est marquer sur le boc moteur,a droite en bas de la culasse je crois | |
|
| |
Constant
| Sujet: Re: Présentation de Constant Sam 3 Jan - 20:48 | |
| Okok, quel plaisir d'avoir reponse à ses question! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Constant | |
| |
|
| |
| Présentation de Constant | |
|