| nouveau sur ce forum, et besoin d'aidepour p.c .merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyberdark18
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : lille Emploi/loisirs : tuning,moto Humeur : trés bonne! Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: nouveau sur ce forum, et besoin d'aidepour p.c .merci Lun 14 Nov - 18:18 | |
| bonjour a tous! voila je suis tout nouveau sur le forum, j'ai une 100nx 1.6i 165 000km. que est maintenant en projet "tuning" et on peut dire que ce n'est une mince affaire.
ce que je voudrais y faire:
siége bacquet basculant (que j'ai déja) harnait (que j'ai déja) p.c avant p.c arriére bas de caisse becquet arriére ...ect...
pour l'instant j'ai enlevé le becquet de coffre d'origine, le bas de caisse, et me voila déja bloqué sur le P.C avant d'origine malgrés tous les vis que j'ai déja pu retiré.
ci quel'qun pouvé m'aider?
merci a tous | |
|
| |
100NX
Nombre de messages : 3208 Age : 49 Localisation : 89 (bourgogne) Emploi/loisirs : maitre chien Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum, et besoin d'aidepour p.c .merci Lun 14 Nov - 23:58 | |
| bienvenue sur le forum, quel est ton souci exactement ?
des vises y en a partout sur le pc , tu en a même sur les coté à l'intérieur des ailes !!!
sinon tu conte mettre quel genre de kit car ?
moi jais un type s2000 et sa na pas été une mince affaire pour la pose, d'ailleur jais toujours pas terminé l'ajustement du pc arrière lol | |
|
| |
cyberdark18
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : lille Emploi/loisirs : tuning,moto Humeur : trés bonne! Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: p.c nissan. Mar 15 Nov - 15:47 | |
| bonjour: merci de ta réponse, pour le kit conplet je vais le prendre sur un site internet, mais j'arrive pas a le poster
mais pour l'instant faut que j'économise encore, sourtout que c'est pas évident avec les fétes de noel. l'avant ressemble au s2000 il me semble.
mais j'ai entendu pas mal de gens qui ont eu des probléme avec l'ajustement du p.c avant.
cette aprés-midi je vais me penché de plus prés sur le p.c avant pour finir de le démonter, on vérra bien,j'ai déja bricolé sur d'autre voiture, et franchement la 100 nx m'en fait voir.lol
a bientot
| |
|
| |
100NX
Nombre de messages : 3208 Age : 49 Localisation : 89 (bourgogne) Emploi/loisirs : maitre chien Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum, et besoin d'aidepour p.c .merci Mer 16 Nov - 10:48 | |
| ok bin des que tu as des photos poste les !!! | |
|
| |
manu28
Nombre de messages : 2888 Age : 50 Localisation : senonches 28 Emploi/loisirs : magasinier conseil Humeur : comme fonzie toujours cool Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum, et besoin d'aidepour p.c .merci Sam 19 Nov - 14:46 | |
| bienvenue | |
|
| |
cyberdark18
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum, et besoin d'aidepour p.c .merci Lun 21 Nov - 18:28 | |
| bonjour, merci a "manu 28" et '100NX' des que je fait des photos je les post, mais mon garage est assez étroit donc elle seront pas extra, merci pour le renseignement des vis sur les ailles, je pence que j'aurai jamais trouvé par moi méme, fallait y pencer, a bientot. | |
|
| |
100NX
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum, et besoin d'aidepour p.c .merci Lun 28 Nov - 22:33 | |
| | |
|
| |
manu28
Nombre de messages : 2888 Age : 50 Localisation : senonches 28 Emploi/loisirs : magasinier conseil Humeur : comme fonzie toujours cool Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum, et besoin d'aidepour p.c .merci Lun 5 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
phil
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : 05 Emploi/loisirs : chauffeur Humeur : bonne en general !! Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum, et besoin d'aidepour p.c .merci Ven 16 Déc - 14:18 | |
| bienvenue oui le pc est un peu galére a démonter surtout les 4 vis de chaque coté au niveau des ailes ! d'ou 2 méthodes de démontage 1er que le pc 2° le pc et les ailes en méme temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur ce forum, et besoin d'aidepour p.c .merci | |
| |
|
| |
| nouveau sur ce forum, et besoin d'aidepour p.c .merci | |
|