Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un p'tit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mike516




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Meuse (55190) a 40km de Nancy
Emploi/loisirs : Militaire/ loisirs: muscu, sport, les voitures et ma moto
Humeur : Tjs bonne
Date d'inscription : 24/06/2011

un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau EmptyVen 24 Juin - 15:29

Bonjour a tous, je me présente, je suis le nouveau proprio d'une 100NX de 1993 le 1.6L, manifestement le GA16DE de 102ch, par contre en fouinant un peu il est a 7cv et la bva est a 8cv, moi c'est une boite manu en 8cv aussi d'après la CG, du coup je ne suis meme pas sur du modèle et le vendeur n'y bittai rien, donc je ne sais meme pas ce que j'ai acheté...lol

sinon je suis militaire j'ai 27ans, j'habite en lorraine, j'adore les voitures, surtout jap(et j'en ai eu), les motos(je suis aussi motard) et ma fille qui n'arrive pourtant que dans 4 mois...lol

Voila pour la présentation rapide, sinon concernant cette 100NX, je precise que c'est une "GUEZ" que j'ai acheté pour une bouchée de pain, juste pour ravoir une jap pas chere, cab pour l'été et aller au boulot avec, je precise que j'ai fini d'avoir des japs sympa en caisse principale depuis que je me suis mis a la moto, et surtout en attendant l'arrivée de ma fille il ya deja une belle Xsara 5 portes dans le garage (eh oui ca pique un peu au début...lol), mais pas de diesel, c'est le 2.0l 16s, fallait au moins ca...lol

Sinon coté caisse avant j'ai commencé par une Mégane coupé, une CRX Del Sol ESI, une 200SX S13 ph2, une Pontiac FIREBIRD 3.4l V6, une 300ZX Z31 Turbo, une 2ème S13 ph2, une 2ème CRX Del Sol mais en VTI, un Corrado VR6, une Golf IV TDI GTI 150, une crx ED9, et une Supra MK4 3.0l Bi-turbo en bva uk-spec(une tuerie!!!!), et ya 6 mois j'ai arreté tout ca pour me préparée pour ma fille qui arrive et me revoila donc en 100NX, bon je precise, juste pour aller au taf, elle est "fatiguée" et a 257000km, mais voila elle tourne bien, le toit ne fuit pas, chassis et interieur propre, juste la carrosserie un peu fatiguée, donc voila j'vais essayer de refaire un peu tout ca sans faire trop de frais et lui mettre juste une ligne inox et une admission...voili, voilou, dsl pour ce roman, a+
Revenir en haut Aller en bas
100NX

100NX


Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Localisation : 89 (bourgogne)
Emploi/loisirs : maitre chien
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 16/12/2008

un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau EmptySam 2 Juil - 9:51

bienvenue , je voie que tu as fait le tour des jap lol

Revenir en haut Aller en bas
https://lanissan100nx.forumactif.com
phil

phil


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : 05
Emploi/loisirs : chauffeur
Humeur : bonne en general !!
Date d'inscription : 28/12/2009

un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau EmptyMer 6 Juil - 23:05

bienvenue
oui tu à eu de beaux modéles bravo bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un p'tit nouveau   un p'tit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le ptit nouveaux du forum
» de retour un ptit moment
» nouveau du 08
» Un nouveau :)
» Je suis un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VIE DU FORUM
 :: 
Nouveau membres
-
Sauter vers: