Nombre de messages : 3208 Age : 49 Localisation : 89 (bourgogne) Emploi/loisirs : maitre chien Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: un nouveau venu dans la famille Ven 3 Avr - 18:35
ben voila, ma fille ma reclamé un lapin, donc j'ais cédé comme dab
alors je vous présente coco-lapin une petite femelle de 3 mois, pour le nom, sais ma fille lindsay qui la choisi, mais vous vous souvenez surement de coco-lapin dans les aventure de winnie l'ourson, ben voila, le nom vient de la.
Invité Invité
Sujet: Re: un nouveau venu dans la famille Ven 3 Avr - 19:45
les Deux sont Super Jolies
j'espère que ta fille va très bien la soigner
100NX
Nombre de messages : 3208 Age : 49 Localisation : 89 (bourgogne) Emploi/loisirs : maitre chien Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: un nouveau venu dans la famille Ven 3 Avr - 19:50
ho oui, la litiére sais nous, mais le reste sais elle
elle a le droit a plus de calin que moi et vava
Invité Invité
Sujet: Re: un nouveau venu dans la famille Ven 3 Avr - 19:55
100NX a écrit:
ho oui, la litiére sais nous, mais le reste sais elle
elle a le droit a plus de calin que moi et vava
c'est peut etre un peu dur pour vous (çà vous faire perdre un peu votre fille) mais il faut bien la laisser faire sa vie qd meme
manu28
Nombre de messages : 2888 Age : 50 Localisation : senonches 28 Emploi/loisirs : magasinier conseil Humeur : comme fonzie toujours cool Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: un nouveau venu dans la famille Ven 3 Avr - 20:03
cool fait le bien grossir pour que l'on puisse ce faire une bouffe entre mecs du fofo nan pov tite béte c mimi comme tous un lapin
Invité Invité
Sujet: Re: un nouveau venu dans la famille Ven 3 Avr - 20:22
manu28 a écrit:
cool fait le bien grossir pour que l'on puisse ce faire une bouffe entre mecs du fofo nan pov tite béte c mimi comme tous un lapin
j'crois pas que celle là soit pour l'abattage : heureusement
manu28
Nombre de messages : 2888 Age : 50 Localisation : senonches 28 Emploi/loisirs : magasinier conseil Humeur : comme fonzie toujours cool Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: un nouveau venu dans la famille Ven 3 Avr - 20:47
oui en plus elle a la myxomatose regarde ces yeux
100NX
Sujet: Re: un nouveau venu dans la famille Ven 3 Avr - 21:55
manu28 a écrit:
je croi pas ma fille soit d'accord avec toi manu
en sa fait 1kg a tout casser une foi adulte, sa vaut pas le coup
Invité Invité
Sujet: Re: un nouveau venu dans la famille Ven 3 Avr - 22:05
ouais y'a pas assez de viande là
et puis impensable de faire çà sérieusement à une petite jeune de cet age là
on ne va qd meme pas la traumatiser à vie
100NX
Sujet: Re: un nouveau venu dans la famille Ven 3 Avr - 22:44
oui , surtout qu'elle l'aime beaucoup son coco-lapin
rowtt
Nombre de messages : 2194 Age : 45 Localisation : 69 Emploi/loisirs : mon propre patron(artisant) Humeur : toujour cool Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: un nouveau venu dans la famille Sam 4 Avr - 10:28
tres jolie bien jolie pour les deux
manu28
Sujet: Re: un nouveau venu dans la famille Sam 4 Avr - 22:27
oui c claire je peu pas faire de mal a une bête moi moins de pitié pour les humains en plus j'aime pas le lapin ils sont mimi tous les deux mais que de chagrin on s'attache trop vite a toute ces bébéte