Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image Hosted by ImageShack.us

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

le bonjour de la gironde

AuteurMessage
dfrenchee

dfrenchee

Masculin

le bonjour de la gironde Empty
MessageSujet: le bonjour de la gironde   le bonjour de la gironde EmptyVen 18 Avr - 17:34

bonjour as toutes et as tous,je suis un passionné de belle mecanique et en particulier des japonaises,j'ai une nissan 100 nx 1.6l de 102ch acheté au mois de mai 2013 pour un prix de 300€ sur un site de vente bien connus Smile ,elle avait juste l'embrayage hs d'ou son prix Smile ,donc,celui ci a etait changé par mes soins,passage au ct haut la main aucun defaut a corrigé et je roule depuis avec tous les jours,sinon je possede aussi un gsxr 750 k5 20eme anniversaire avec laquelle je me regale,voilaaaa,sinon je suis papa donc d'une fille de 13 ans et d'un garcon de 9 ans qui baignent en permanance dans mon univers de motard et de mecanique et comme moi suivent a fond valentino rossi el doctor le forza italien...
si je m'inscris ici c'est parce que aussi je cherche de belle idée a faire sur ma nx aussi bien niveau mecanique que l'interieur et l'exterieur de ma belle et mettrai des photos de chaque chose que je ferait,voila sur ceux a bientot  Cool 
Revenir en haut Aller en bas

le bonjour de la gironde
Page 1 sur 1