Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Image Hosted by ImageShack.us

 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Salut!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morpheus1810

morpheus1810


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Responsable Magasin HILTI
Humeur : Joyeux qd ca va
Date d'inscription : 12/08/2011

Salut! Empty
MessageSujet: Salut!   Salut! EmptyDim 14 Aoû - 23:57

Salut de la suisse! cherry
Cela fait maintenant 3 ans que je roule en NX 2.0 et je ne jure plus que par elle...!Avant de trouver la perle que j ai actuellement, j'étais l'heureux proprio d'une vieille grand mère NX 2.0 toute rouillée de partout qui quand je l'ai vendue avait 420'000 Km au compteur et absolument tout d origine...! Je n'ai eu qu'à changer les plaquettes et les disques de freins pour lui faire passer le CT et je peux vous dire qu'en Suisse, ça pinaille pas mal...! Par la suite, j ai eu la chance de tomber sur une excellente occaze; 140'000 Km, embrayage neuf, dans un état que seul un Suisse magnaque de la propreté peut comprendre, cad comme neuve...pour env. 1500 Euros!! 2 x jeux de pneus, Jantes Alu et tôle en 15" & 14"... cheers (Aux dernières nouvelles, il regrette de me l'avoir vendue... Sad )

Avant la fin du mois:
-KYB Ultra SR sur ressorts -35 H&R
-Disques EBC Turbo Groove
-Plaquettes GreenStuff
-Durites Avia Goodridge

Elle a déjà un pot double sorties sur mesure qui lui va à ravir... I love you

C est en essayant de démonter mon PC avant afin d'installer des Angel Eyes FK, n'y arrivant pas et en espérant trouver réponse sur le net que je suis tombé sur ce site que je ne connaissais pas... Je débute en méca...et vu l'état de l'auto, j ai pas envie de l'abimer...^^ What a Face

A+!


Revenir en haut Aller en bas
100NX

100NX


Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Localisation : 89 (bourgogne)
Emploi/loisirs : maitre chien
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 16/12/2008

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyLun 15 Aoû - 10:27

bienvenue sur le forum , pas mal de projet en vu sans compter se qui est déjà fait bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanissan100nx.forumactif.com
phil

phil


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 60
Localisation : 05
Emploi/loisirs : chauffeur
Humeur : bonne en general !!
Date d'inscription : 28/12/2009

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyMer 14 Sep - 23:52

bienvenue
alors pour déposer le pc av c'est un peu galére !
2 solutions:
1- tomber tout le bloc avant ailes et pc ensembles il y a des vis sur le dessus le dessous du pc et à mon souvenir sur l'aile 4ou 5 dessus que tu vois bien et 2 entre la porte et l'aile( 1 en haut et 1 au niveau des bas de caisse derriere les bdc plastiques si tu les a ) + 1 en bas à l'avant sur une barette
ça fait bcp de choses à demonter et il faut etre 2 pour sortir les 2 ailes et le pc en méme temps mais c'est moins difficile que la solution2 !
2-demonter les vis en haut et en dessous du pc et les 4 vis de chaque coté a la liaison aile /pc ...4 de ces vis sont tres dures d'acces surtout coté droit avec le reservoir de lave-glace bref bon courage mais ça se fait avec de la patience et du calme !
ps: toutes ces vis sont de 10.. pour 2 d'entre elles une douille de 10 longue est conseillée
Revenir en haut Aller en bas
100NX

100NX


Masculin
Nombre de messages : 3208
Age : 48
Localisation : 89 (bourgogne)
Emploi/loisirs : maitre chien
Humeur : plutôt bonne
Date d'inscription : 16/12/2008

Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! EmptyVen 7 Oct - 9:39

+1 phil

moi je me suis fait chier a démonter mon pare choc car j'ai les bas de caisse du kit qui monte sur les ailes donc je peu pas enlever les ailes avec , bin je te dit pas le bordel pour enlever le PC , sa se fait mais pas évident de passer une mains pour choper les visse qui se cache au niveau des ailes .
Revenir en haut Aller en bas
https://lanissan100nx.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut!   Salut! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» salut
» Salut
» salut
» Salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VIE DU FORUM
 :: 
Nouveau membres
-
Sauter vers: