Elle est rouge et pleine de bosse ... ??? ... ben ma nx
+3
manu28
100NX
vito70
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : 70400 Héricourt - Haute Saône Emploi/loisirs : Enseigniste Humeur : verseau Date d'inscription : 16/05/2010
Sujet: Elle est rouge et pleine de bosse ... ??? ... ben ma nx Dim 16 Mai - 23:21
Salut tout le monde
Ma Nissan 100nx est rouge et accidentée.
Les seuls éléments qui n'ont pas besoin d'être débosselés sont le hayon et l'aile arrière côté passager.
Pour le moment un ami garagiste me la garde au sec.
Ciao @+
100NX
Nombre de messages : 3208 Age : 49 Localisation : 89 (bourgogne) Emploi/loisirs : maitre chien Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Elle est rouge et pleine de bosse ... ??? ... ben ma nx Lun 17 Mai - 14:22
bienvenue vito70 , oui ont dirais bien que ta du taf niveau carrosserie, si ta besoin d'un coup de main , je pourrais te conseiller !!!
manu28
Nombre de messages : 2888 Age : 50 Localisation : senonches 28 Emploi/loisirs : magasinier conseil Humeur : comme fonzie toujours cool Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: Elle est rouge et pleine de bosse ... ??? ... ben ma nx Lun 17 Mai - 21:34
phil
Nombre de messages : 214 Age : 61 Localisation : 05 Emploi/loisirs : chauffeur Humeur : bonne en general !! Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Elle est rouge et pleine de bosse ... ??? ... ben ma nx Lun 17 Mai - 22:38
bienvenue domage t'est un peu loin j'ai des portes rouges et bientot des ailes avant blanches moyennes sinon met d"autres fotos qu'on voie l'étendue des dégats bon courage
coco_julien
Nombre de messages : 697 Age : 36 Localisation : ougney dans le jura Emploi/loisirs : pompier volontaire, actuellement saisonnier Humeur : joyeuse Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: Elle est rouge et pleine de bosse ... ??? ... ben ma nx Lun 17 Mai - 23:16
bienvenue
vito70
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : 70400 Héricourt - Haute Saône Emploi/loisirs : Enseigniste Humeur : verseau Date d'inscription : 16/05/2010
Sujet: Re: Elle est rouge et pleine de bosse ... ??? ... ben ma nx Mar 18 Mai - 23:52
Merci de votre accueil
Je vous tiendrai au courant de l'avancée des travaux
Quand je les commencerai, avec des photos des étapes de remise en état
Je vous demanderai surement des conseils, mais pour le moment je dois donner un coup de mais à mon ami garagiste
pour nettoyer un coin dans son local pour pouvoir travailler
Je vais voir comment on place des photos dans les textes
Ciao @+
theblackredcar
Nombre de messages : 61 Age : 51 Localisation : gembloux Emploi/loisirs : menuisier / voitures Humeur : bonne Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Elle est rouge et pleine de bosse ... ??? ... ben ma nx Dim 23 Mai - 10:54
salut et bienvenue
matmax
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : nord Emploi/loisirs : na Humeur : dodo Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Elle est rouge et pleine de bosse ... ??? ... ben ma nx Lun 24 Mai - 20:51
salut a toi!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elle est rouge et pleine de bosse ... ??? ... ben ma nx
Elle est rouge et pleine de bosse ... ??? ... ben ma nx
Page 1 sur 1