| chiper le chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
100NX
Nombre de messages : 3208 Age : 49 Localisation : 89 (bourgogne) Emploi/loisirs : maitre chien Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: chiper le chat Sam 25 Juil - 20:35 | |
| ben voila, pour le plaisir de ma fille lindsay il y a un nouveau venu dans la famille, je suis pas trop fan mais pour les beau yeux de a fille jais acepté. bon déjà je le trouve super mignon. il s'appelle chiper ,il a 3 mois le 30 | |
|
| |
coco_julien
Nombre de messages : 697 Age : 36 Localisation : ougney dans le jura Emploi/loisirs : pompier volontaire, actuellement saisonnier Humeur : joyeuse Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: chiper le chat Sam 25 Juil - 21:28 | |
| j'adore les chats moi!!!!!!
faudra que je mette le mien en tof!!!! | |
|
| |
100NX
Nombre de messages : 3208 Age : 49 Localisation : 89 (bourgogne) Emploi/loisirs : maitre chien Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: chiper le chat Sam 25 Juil - 21:37 | |
| ben la il va aller chez mon véto pour le pucé , le vacciner et le castrer car je veut pas qu'il traine, et il sera plus cool si jamais il y a des chates dans le coin. | |
|
| |
manu28
Nombre de messages : 2888 Age : 50 Localisation : senonches 28 Emploi/loisirs : magasinier conseil Humeur : comme fonzie toujours cool Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: chiper le chat Sam 25 Juil - 21:45 | |
| c mignon quand ces ptits et apres ca soul | |
|
| |
100NX
| Sujet: Re: chiper le chat Sam 25 Juil - 22:21 | |
| ben oui, sais sa le probléme lol mais bon | |
|
| |
coco_julien
Nombre de messages : 697 Age : 36 Localisation : ougney dans le jura Emploi/loisirs : pompier volontaire, actuellement saisonnier Humeur : joyeuse Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: chiper le chat Dim 26 Juil - 14:35 | |
| - 100NX a écrit:
- ben la il va aller chez mon véto pour le pucé , le vacciner et le castrer car je veut pas qu'il traine, et il sera plus cool si jamais il y a des chates dans le coin.
le KOI!!! le castrer!!!! mais sa va pas la tete!!!! le mienne jlai pas fait castrer et il est super calin!!!! quand chui rentrer cher moi une semaine il est rester coller a moi pendant deux jour!!!!! pi fait pas a ton chat ske tu voudrais surtout pas kon te face!!! | |
|
| |
100NX
| Sujet: Re: chiper le chat Dim 26 Juil - 14:57 | |
| ben vers chez moi y a que des chates, si je le castre pas, il sera jamais a la maison, et chez moi les chat ne sorte pas , donc pas le chois.
moi je n'aimerais pas que mes voisins laisse leur chiens monter sur mon capot, donc sais pareil pour les chats,donc s' il sent les femelles, il va sortir /trainer/ et se batte , et moi il est hor de question qu'il mette le nez dehors.
pour la plupart des gens, le fait qu'un chat traine est normale, il dise que sinon il sera malheureux, mais moi j'en connais beaucoup qui ne sorte pas et il son super heureux.
bref, malheureusement pour lui, il sera castré, de toute facon jais pas le chois car sais la spa qui va le faire des qu'il aura 6 mois je crois. | |
|
| |
manu28
Nombre de messages : 2888 Age : 50 Localisation : senonches 28 Emploi/loisirs : magasinier conseil Humeur : comme fonzie toujours cool Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: chiper le chat Dim 26 Juil - 16:46 | |
| bha oui coupe lui les couilles non sinon tu va etres toujours enmerde de plus il sont beaucoup plus beau et plus calme quand ils sont castré | |
|
| |
coco_julien
| Sujet: Re: chiper le chat Dim 26 Juil - 17:17 | |
| moi je dit que c'est faux, on a deux matou cher ma copine, he ben il sont beaucoup plus calin que la minette!!!
ma cousine avec un chat qui n'a jamais mit la pied dehors, ben il etait completement debille le chat, il petait des cable, il sautait sur tous se qui bougeais tellement il se fesait chier...
après ceci n'est qu'un avis personnelle... | |
|
| |
manu28
| Sujet: Re: chiper le chat Dim 26 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
100NX
| Sujet: Re: chiper le chat Lun 27 Juil - 10:53 | |
| ben sais étonnant car la tata de ma femme en à 5 et il n'on jamais mi le nez dehor et il ne sont pas devenu singlé, il on se qu'il faut pour jouer a l'interieur, par contre elle les a coupé aussi pour éviter l'appelle des femelles ou des mâles. les chats de nos jours n'on plus besoin de chasser, il on a manger a la maison, la chasse sais surtout pour les chat de goutiére, épi moi jaime pas les chat qui traine sinon sa monte sur les voiture ,sa se bat en pleine nuit, mes chiens ne traine pas, donc le chat non plus. mais bon comme tu dit chacun son avis sur la question | |
|
| |
vava05
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : 89 Humeur : nikel Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: chiper le chat Lun 27 Juil - 14:43 | |
| moi c'est pareille si les chat des autres traine temps mieux pour eux mais faut pas croire que tous on un besoin d'ailleur Les chats d’intérieur mènent une vie tout en sécurité. Ils sont souvent plus affectueux car ils passent plus de temps avec leur maître.
et puis si on veut voir par la un chat que tu vas payer jusqu'a 1000euros tu vas pas le laiser trainer
voila | |
|
| |
coco_julien
| Sujet: Re: chiper le chat Mar 28 Juil - 14:51 | |
| moi j'ai pas de chat a 1000euros, pour moi il on une valeure sentimental, si tu tien a ton chat parskil coute chere alors il devien un objet...
mon chat vau pas de sous, mais j'ai jamais ésiter a lacher les sous au veto pour sont bien etre... quitte a me metre a decouvert... | |
|
| |
vava05
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : 89 Humeur : nikel Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: chiper le chat Mar 28 Juil - 16:30 | |
| t'as rien piger je dit un gas qui a un chat de race qui peuvent couter jusqu'a 1000 euros ne le laissera pas trainer dehors | |
|
| |
manu28
| Sujet: Re: chiper le chat Mar 28 Juil - 21:00 | |
| un chat c pas un chien ca ne dort pas au pied et ca vient faire des calin que si ca en n'as envie putain de chat | |
|
| |
marie
Nombre de messages : 214 Age : 52 Localisation : oyonnax Emploi/loisirs : ouvriere en usine;loisirs:tout les sports en liason avc la montagne et la neige Humeur : tranquille et marrante Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: chiper le chat Ven 12 Mar - 13:52 | |
| meme couleur que mon chat tout tigré!!mais au faite ton chat chipper il vole des fois des truc!!parce que dans le dessins animées de dora l'exploratrice elle dit au renard chiper arrete de chiper!!ca me fait penser a ca!un peu gamine mais bon c pour rire | |
|
| |
coco_julien
| Sujet: Re: chiper le chat Ven 12 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiper le chat | |
| |
|
| |
| chiper le chat | |
|