| mes animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninix-du-59
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : lys-lez-lannoy Emploi/loisirs : chauffeur . amateur de tuning Humeur : toujours de bonne humeur . positive attitude lol . Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: mes animaux Jeu 25 Juin - 9:49 | |
| salut a tous ! je vais essayer de poster les photos de mes animaux . a cause de madame y a du boulot , , heureusement que je la freine , j'aime bien les betes aussi mais ca prends de la place et puis j'ai pas trop envie d'ouvrir un zoo a domicile je vais commencer par une photo de mon chien , il s'appel skai , il a 8 ans , c un american staffoshireterrier : ensuite viens le chat , en fait c la chatte a ma femme , elle s'appelle chanel a 1 an : bon bin maintenant c la 2eme chatte de ma femme , elle viens d'arriver , elle s'appelle chipie , elle a 10 semaines et porte bien son nom , avec elle c bordel non-stop : au tour de mon lezard , il s'appel barracuda , c un pogona vitticeps male , il a 1ans et demi et mesure 36 cm : et le petit dernier c le cas de le dire , c un hamster russe , il s'appel lonsdale , je n'ai malheureusement pas de photos disponible dans mon pc pour l'instant mais bon , c n'est pas trop grave . alors voila toute la petite famille , je vais vous mettre une derniere photo pour la route : c tout pour le moment et tant mieux . . bye | |
|
| |
100NX
Nombre de messages : 3208 Age : 49 Localisation : 89 (bourgogne) Emploi/loisirs : maitre chien Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 25 Juin - 11:26 | |
| et ben, sais lun refuge chez toi en tout cas il son tous bien mignon ,surtout le staff | |
|
| |
vava05
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : 89 Humeur : nikel Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 25 Juin - 16:38 | |
| oui il sont beau moi aussi j'adore les bete | |
|
| |
manu28
Nombre de messages : 2888 Age : 50 Localisation : senonches 28 Emploi/loisirs : magasinier conseil Humeur : comme fonzie toujours cool Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 25 Juin - 21:10 | |
| moi aussi j'aime les animaux surtout bleu et bien relever le staff et superbe mais impressionnant et content d'avoir vu les chattes a ta femme | |
|
| |
ninix-du-59
Nombre de messages : 296 Age : 47 Localisation : lys-lez-lannoy Emploi/loisirs : chauffeur . amateur de tuning Humeur : toujours de bonne humeur . positive attitude lol . Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 25 Juin - 23:47 | |
| salut , je me doutais bien que certains aller rebondir sur la facon dont j'ai presenter mes chattes . c'était un peu fait exprés mon staff est impressionant , ca on me le dit souvent , mais c une une trés bonne bete , pas mechant , super affectueux avec les enfants et trés joueur malgrés ses 8 ans , c'est 32 kg de muscle et une attitude de chiot . voila , merci a tous pour vos coms . bye | |
|
| |
rowtt
Nombre de messages : 2194 Age : 45 Localisation : 69 Emploi/loisirs : mon propre patron(artisant) Humeur : toujour cool Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
manu28
Nombre de messages : 2888 Age : 50 Localisation : senonches 28 Emploi/loisirs : magasinier conseil Humeur : comme fonzie toujours cool Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: mes animaux Ven 26 Juin - 21:02 | |
| | |
|
| |
rowtt
Nombre de messages : 2194 Age : 45 Localisation : 69 Emploi/loisirs : mon propre patron(artisant) Humeur : toujour cool Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: mes animaux Ven 26 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
ninix-du-59
| Sujet: Re: mes animaux Ven 26 Juin - 22:18 | |
| salut , fait attention manu ou je viens au rassemblement avec et je le lache dans ta ninix il est vraiment adorable je le repete . bin oui un staff gentil , c possible , | |
|
| |
100NX
Nombre de messages : 3208 Age : 49 Localisation : 89 (bourgogne) Emploi/loisirs : maitre chien Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: mes animaux Ven 26 Juin - 22:44 | |
| bin oui que sais gentil, comme tout les chiens se son pas les chiens qui sont méchant, se sont leurs maitre qui sont trop con et qui les dresse comme des abrutis voila tout. maintenant, sais sur que se son des chiens qui on un mordent très puissant, donc quand il mordes, sa fait beaucoup de dégât , mais s'il son bien dressé, pas de souci. | |
|
| |
rowtt
| Sujet: Re: mes animaux Sam 27 Juin - 8:41 | |
| bien parler fred regarde ces com mon chien c est un rowt mais ces un gros nounourse | |
|
| |
ninix-du-59
| Sujet: Re: mes animaux Sam 27 Juin - 8:50 | |
| salut , ca c bien vrai les gros chiens sont souvent trés affectueux , j'adore le mien , j'aime beaucoup aussi les rottweiller j'ai un ami qui a 2 yorkshire , pour ne pas citer de marque , , une fois j'ai été chez lui et son plus petit m'a chopé le mollet , heureusement que j'étais en jean !! je prefere encore avoir mon staff plutot que ses saloperie de clebard a sa dadame , . vive les molosses | |
|
| |
rowtt
| Sujet: Re: mes animaux Sam 27 Juin - 8:51 | |
| | |
|
| |
manu28
| Sujet: Re: mes animaux Sam 27 Juin - 13:05 | |
| bha moi j'ai les deux et ils sont cool | |
|
| |
rowtt
| Sujet: Re: mes animaux Sam 27 Juin - 13:45 | |
| copain | |
|
| |
vava05
Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : 89 Humeur : nikel Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: mes animaux Dim 28 Juin - 14:58 | |
| mon reve c'est davoir un mastiff j'aimerais qu'il soit aussi grand que celui la ou alors celui la je l'imagine bien dans la nx de mon homme. hein cherie? | |
|
| |
100NX
| Sujet: Re: mes animaux Dim 28 Juin - 15:19 | |
| il est hors de question que cet chose mette une patte dans la nx | |
|
| |
rowtt
| Sujet: Re: mes animaux Dim 28 Juin - 15:28 | |
| la je te ra sur fred il y a juste une pattes qui rentrerai dans la nx | |
|
| |
100NX
| Sujet: Re: mes animaux Dim 28 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
manu28
| Sujet: Re: mes animaux Dim 28 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
ninix-du-59
| Sujet: Re: mes animaux Lun 29 Juin - 12:26 | |
| salut , ouahou !!! ca c du molosse . meme pas sur qu'il rentre dans la ninix !! quand je pense a la geule des amortisseurs aprés ... mais comment c possible que des chiens arrive a une taille pareil ???? | |
|
| |
vava05
| Sujet: Re: mes animaux Mer 1 Juil - 17:17 | |
| c'est le plus gros chien qui esiste sur terre voila ce que je sais sur le mastiff
Taille : Femelle au moins 66 cm. Mâle de 75 à 82 cm. Couleur : Fauve abricot, fauve argenté, fauve ou fauve bringé foncé. Dans tous les cas, le museau, les oreilles et la truffe doivent être noirs et les yeux sont entourés de noir qui gagne vers le haut, dans la région située entre les orbites. Aptitude : Chien de garde et de défense. | |
|
| |
ninix-du-59
| Sujet: Re: mes animaux Jeu 2 Juil - 7:59 | |
| salut vava , merci pour ses précision sur cette race que je ne connaissais pas . en tout cas ca reste des chiens trés impressionnant . merci d'avoir éclairer ma lanterne . maintenant quand on me dira j'ai un mastiff , je sais que je peux partir en courant bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes animaux | |
| |
|
| |
| mes animaux | |
|