100NX
Nombre de messages : 3208 Age : 49 Localisation : 89 (bourgogne) Emploi/loisirs : maitre chien Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Hommage à ROUKY Dim 29 Mar - 12:20 | |
| Comme le dit le titre , je tiend à rendre Hommage à ROUKY, le chien de nico ( t-top rider). Nico tenais énormément à rouky, se n’étais pas qu’un simple chien, c’étais un membre de la famille a part entière. rouky nous à quitté le 28/03/2009 à 8h45, une autopsie sera effectué pour déterminé les causes de sa mort prématuré. nico nous en diras plus dans quelque jours. je n’est pas connu rouky personnellement et pourtant sa me touche, j’adore les animaux, en particulier les chiens, et donc quand un entre eux nous quitte , moi sa me touche. voila, si quelqu'un veut laisser un petit message à rouky et à nico ADIEU ROUKY photos:
Dernière édition par 100NX le Lun 30 Mar - 15:11, édité 1 fois | |
|
rowtt
Nombre de messages : 2194 Age : 45 Localisation : 69 Emploi/loisirs : mon propre patron(artisant) Humeur : toujour cool Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Hommage à ROUKY Lun 30 Mar - 9:05 | |
| avec toi 100nx nico je suis de tout coeur avec toi moi aussi j adors les annimaux j en ai 4 es je craint le jour ou sa va arriver desoler pour toi rouky tes un beau chien es j aurrai aimé te voire un jour repose en paie | |
|
100NX
Nombre de messages : 3208 Age : 49 Localisation : 89 (bourgogne) Emploi/loisirs : maitre chien Humeur : plutôt bonne Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Hommage à ROUKY Lun 30 Mar - 9:52 | |
| ouais, sa me fait moins mal quand sais un homme les animaux eux il ne demande qu'a reçevoir de l'amours de notre parts, et rouky avais lére d'en avoir beaucoup vevant de nico, et moi sa touche adieu rouky | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à ROUKY Lun 30 Mar - 14:12 | |
| Merci à Vous pour vos Messages çà m'a fait pleurer encore Merci à Toi Fred pour les photos alternées avec le Beau Cadre On a RDV à 14h00 chez Philippe (le véto) pour poser des questions concernant la suite Je n'ai pas envie de le faire insinérer parce que mort , il est déjà moins , et insinéré , çà le réduit encore Je poserai des questions au véto pour çà et je murirai suffisement quoi faire de Rouky après : je préfèrerais en garder le plus possible : çà fait du Bien en Pensée et en Imagination de le voir revenir meme mort , c'est mieux que rien du tout Mais je ne sais pas parfaitement comment en conserver le plus possible : je voudrais rencontrer des personnes qui en ont l'expérience pour murir mon choix Donc , je suis ouvert à vos Avis et Expériences à ce sujet : pourquoi pas le faire Naturaliser ou garder sa peau avec tout ce qui reste dessus et faire monter son squelette comme on le voit au Muséum par exemple Une Chose est Sur , je Préfère Récupérer et Faire Conserver le plus possible de ce qu'il en Reste l'absence Totale est largement pire à mon Avis Donc , je le répètes , vous pouvez me faire part de vos Idées et Expériences de l'Après-Mort d'un Animal Domestique Merci d'Avance |
|
rowtt
Nombre de messages : 2194 Age : 45 Localisation : 69 Emploi/loisirs : mon propre patron(artisant) Humeur : toujour cool Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Hommage à ROUKY Lun 30 Mar - 14:38 | |
| pour moi j ai perdu 2 chat es un chien es tous les trois sont enterré chez mon pere dans le terrain es chaqu un ont une plante ou un abustre a l endroit ou je les aient enterré es je m en occupe comme quand je les avaient es je me souvient de tous les bon moment que j ai passer avec eux pour leur rentre hommage es quand je suis triste je vais les voires voila j espere que sa te rendra service courrage ont n aient pas avec toi mais nos pensé sont la pour toi es ta familles courrage ps j ai repris 2 chats es un chien pour donner le meme amour que je portaient au premier es encore | |
|
100NX
| Sujet: Re: Hommage à ROUKY Lun 30 Mar - 15:02 | |
| ben le faire naturaliser sais bien, mais sache qu'un animal naturalisé n'a aucune expression,même le meilleur naturaliste du monde ne pourra lui donné les expréssions qu'il avais de son vivant, tu a connu rouky avec des expréssions divers et varié, en le naturalisant ,se sera un chien qui ressemble a rouky,sais tout. moi je te dit sa car un amis de la famille la deja fait il y a 15/20 ans de sa, je lui en avais parlé pour mon furé et il ma dit que sa na rien a voir avec l'animal vivant, le travail est bien fait, quelqu'un qui na jamais connu le chien de son vivant te dira qu'il est super, mais comme je te les dit plus haut, chaque chien a ses expressions,tu peu prendre 10 labradore, aucun d'entre eux n'aura les même expéssions, alors qu'une fois naturalisé, il seron tous identique. en plus, il faut que l'animale soit congelé pour le conserver. pour moi , se serai encore plus dure de le voir naturalisé sans pouvoir lui faire des calins comme avant, ou joué avec lui, et donc impossible de faire le deuil. pour moi la meilleur solution pour faire ton deuil, est encore de lui faire un belle entérement si tu a assez de terrain pour cela, et pourquoi pas planter un arbre qui vivera pour lui comme beaucoup le fond. tu fait comme tu veut nico, mais perso, je te conseil un entérement, même si sais dure au pire, tu peu garder les sandres prés de toi. bon courrage pour la suite copain | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à ROUKY Jeu 2 Avr - 17:06 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hommage à ROUKY Jeu 2 Avr - 21:59 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage à ROUKY | |
| |