Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Image Hosted by ImageShack.us

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Hommage à ROUKY

2 participants
AuteurMessage
100NX

100NX

Masculin

Hommage à ROUKY Empty
MessageSujet: Hommage à ROUKY   Hommage à ROUKY EmptyDim 29 Mar - 12:20

Comme le dit le titre , je tiend à rendre Hommage à ROUKY, le chien de nico (t-top rider).

Nico tenais énormément à rouky, se n’étais pas qu’un simple chien, c’étais un membre de la famille a part entière.

rouky nous à quitté le 28/03/2009 à 8h45, une autopsie sera effectué pour déterminé les causes de sa mort prématuré. Suspect

nico nous en diras plus dans quelque jours.

je n’est pas connu rouky personnellement et pourtant sa me touche, Sad Sad j’adore les animaux, en particulier les chiens, et donc quand un entre eux nous quitte , moi sa me touche. Sad Sad

voila, si quelqu'un veut laisser un petit message à rouky et à nico Wink

ADIEU ROUKY Sad Sad Sad Sad

photos:

Hommage à ROUKY 0044

Dernière édition par 100NX le Lun 30 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lanissan100nx.forumactif.com
rowtt

rowtt

Masculin

Hommage à ROUKY Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ROUKY   Hommage à ROUKY EmptyLun 30 Mar - 9:05

Hommage à ROUKY 709320 avec toi 100nx
nico je suis de tout coeur avec toi
moi aussi j adors les annimaux j en ai 4 es je craint le jour ou sa va arriver
desoler pour toi
rouky tes un beau chien es j aurrai aimé te voire un jour repose en paie
100NX

100NX

Masculin

Hommage à ROUKY Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ROUKY   Hommage à ROUKY EmptyLun 30 Mar - 9:52

ouais, sa me fait moins mal quand sais un homme Embarassed

les animaux eux il ne demande qu'a reçevoir de l'amours de notre parts, et rouky avais lére d'en avoir beaucoup vevant de nico, et moi sa touche Sad

adieu rouky Sad
Invité
Invité

Hommage à ROUKY Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ROUKY   Hommage à ROUKY EmptyLun 30 Mar - 14:12

Merci à Vous pour vos Messages Crying or Very sad

çà m'a fait pleurer encore Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci à Toi Fred pour les photos alternées avec le Beau Cadre Wink

On a RDV à 14h00 chez Philippe (le véto) pour poser des questions concernant la suite Neutral

Je n'ai pas envie de le faire insinérer parce que mort , il est déjà moins , et insinéré , çà le réduit encore Neutral

Je poserai des questions au véto pour çà et je murirai suffisement quoi faire de Rouky après : je préfèrerais en garder le plus possible : çà fait du Bien en Pensée et en
Imagination de le voir revenir meme mort , c'est mieux que rien du tout king

Mais je ne sais pas parfaitement comment en conserver le plus possible : je voudrais rencontrer des personnes qui en ont l'expérience pour murir mon choix Wink

Donc , je suis ouvert à vos Avis et Expériences à ce sujet : pourquoi pas le faire Naturaliser ou garder sa peau avec tout ce qui reste dessus et faire monter son squelette comme
on le voit au Muséum par exemple king

Une Chose est Sur , je Préfère Récupérer et Faire Conserver le plus possible de ce qu'il en Reste king

l'absence Totale est largement pire à mon Avis Crying or Very sad

Donc , je le répètes , vous pouvez me faire part de vos Idées et Expériences de l'Après-Mort d'un Animal Domestique king

Merci d'Avance Hommage à ROUKY 260336
rowtt

rowtt

Masculin

Hommage à ROUKY Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ROUKY   Hommage à ROUKY EmptyLun 30 Mar - 14:38

pour moi
j ai perdu 2 chat es un chien es tous les trois sont enterré chez mon pere
dans le terrain es chaqu un ont une plante ou un abustre a l endroit ou je les aient enterré
es je m en occupe comme quand je les avaient es je me souvient de tous les bon moment que j ai passer avec eux pour leur rentre hommage
es quand je suis triste je vais les voires
voila j espere que sa te rendra service
courrage ont n aient pas avec toi mais nos pensé sont la pour toi es ta familles
courrage
ps j ai repris 2 chats es un chien pour donner le meme amour que je portaient au premier
es encore
Hommage à ROUKY 266491
100NX

100NX

Masculin

Hommage à ROUKY Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ROUKY   Hommage à ROUKY EmptyLun 30 Mar - 15:02

ben le faire naturaliser sais bien, mais sache qu'un animal naturalisé n'a aucune expression,même le meilleur naturaliste du monde ne pourra lui donné les expréssions qu'il avais de son vivant, tu a connu rouky avec des expréssions divers et varié, en le naturalisant ,se sera un chien qui ressemble a rouky,sais tout.

moi je te dit sa car un amis de la famille la deja fait il y a 15/20 ans de sa, je lui en avais parlé pour mon furé et il ma dit que sa na rien a voir avec l'animal vivant, le travail est bien fait, quelqu'un qui na jamais connu le chien de son vivant te dira qu'il est super, mais comme je te les dit plus haut, chaque chien a ses expressions,tu peu prendre 10 labradore, aucun d'entre eux n'aura les même expéssions, alors qu'une fois naturalisé, il seron tous identique.

en plus, il faut que l'animale soit congelé pour le conserver.

pour moi , se serai encore plus dure de le voir naturalisé sans pouvoir lui faire des calins comme avant, ou joué avec lui, et donc impossible de faire le deuil.

pour moi la meilleur solution pour faire ton deuil, est encore de lui faire un belle entérement si tu a assez de terrain pour cela, et pourquoi pas planter un arbre qui vivera pour lui comme beaucoup le fond.

tu fait comme tu veut nico, mais perso, je te conseil un entérement, même si sais dure au pire, tu peu garder les sandres prés de toi.

bon courrage pour la suite copain Wink
Invité
Invité

Hommage à ROUKY Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ROUKY   Hommage à ROUKY EmptyJeu 2 Avr - 17:06

Hommage à ROUKY 889897

Like a Star @ heaven j'ai étudié différentes possibilités içi ou là et je suis en train de changer king

Like a Star @ heaven j'ai vu par Internet des Taixdermies Suspect : certaines ont des défauts pénibles et c'est vrai que des restes d'un Animal si Immobile Suspect

Like a Star @ heaven je suis en train de lacher tout le coté technique , administratif de sa Mort lol!

Like a Star @ heaven je vais vers quelquechose de plus Naturel flower

Like a Star @ heaven le véto m'a dit qu'il peut le conserver de manière illimitée king et moi je voudrais l'enterrer sur un terrain perso mais je n'en ai pas scratch

Like a Star @ heaven donc j'ai en tete d'en parler avec Philippe pour le faire conserver le Plus longtemps Possible et qd j'ai un chez Moi Longue Durée , j'ai fabrique une Sorte
de Sanctuaire , de Mosolé et je l'enterre içi king

Like a Star @ heaven mais je me rends compte que tout fini plus ou moins vite par disparaitre totalement alors je vais peut etre en faire le Deuil Total , en garder le moins possible
pour rester le plus Possible au Présent et au Futur afro

J'ai encore à Murir encore king et Okay veut Sortir alors on y va lol!

albino albino PAIX A ROUKY QD MEME , IL NE FAUT PAS L'OUBLIER DE SITOT albino albino

Hommage à ROUKY 497473
Invité
Invité

Hommage à ROUKY Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ROUKY   Hommage à ROUKY EmptyJeu 2 Avr - 21:59

Like a Star @ heaven Regardez çà les Amis lol! : Rouky est encore Vivant Very Happy : Vives les Photos Hommage à ROUKY 605367

Hommage à ROUKY S5022411

Hommage à ROUKY S5022710

Hommage à ROUKY S5022711

Hommage à ROUKY Samsun11

Like a Star @ heaven Quel Dommage que je n'ai pas fait de photos de lui en soirée au Parc de Clair Village et que je ne l'ai pas promené au Parc de l'Yvette comme je l'ai fait encore
aujourd'hui meme pour Okay Rolling Eyes

Like a Star @ heaven Dommage aussi que je n'ai pas de Photos plus Belles Rolling Eyes : mais celle çi que je n'aimais pas trop prenne plus de valeur maintenant qu'il est mort king

Like a Star @ heaven je le voies encore en Souvenir revenir Trop Heureux de son Escapade Libérale Very Happy Very Happy

king king ROUKY FOR EVER king king
Contenu sponsorisé

Hommage à ROUKY Empty
MessageSujet: Re: Hommage à ROUKY   Hommage à ROUKY Empty

Hommage à ROUKY
Page 1 sur 1